11/11/2013

Lolita 52 Challenge : Day 13

Lolitas I have met in real life

Les lolitas que j'ai rencontrées IRL


Well, I've met quite a few lolitas already, so I'll make a top 4 ! Why four ? Because these 4 persons really stands out of the lolita "crowd" I had the chance to meet. This article was not meant for a particular order, but I just realised I made it from simple encouner to true friendship.

Bon, j'ai déjà rencontré pas mal de lolitas, donc je vais faire un top 4. Pourquoi 4 ? Parce que ces 4 personnes sortent pour moi vraiment du lot de ceux que j'ai pu rencontrer parmi les lolitas. Il n'y avait pas d'ordre particulier au début, mais je viens de réaliser que je suis allé de la simple rencontre à la vraie amitié.

Marie is a super stylish gothic lolita you may already know (her lj name is siriusc). She is so sweet and pretty, I was really happy to finally meet her. She is like the epitome of gothic lolita !
Marie est une gothic lolita super classe que vous connaissez surement déjà (son pseudo lj est siriusc). Elle est tellement jolie et gentille, j'étais vraiment heureuse de la rencontrer. C'est genre LA gothic lolita !

Another Marie, our dear Marie Zannou. She is such a sweeheart, I'm always happy to spend some time withe her <3 Too bad she lives so far away >.<
Une autre Marie, notre très chère Marie Zannou. Elle est tellement adorable, je suis toujours heureuse de la voir <3 C'est dommage qu'elle vive si loin >.<

(I know she is not in lolita here, but it's one of our few pictures together)
Chrysalis Batlace/Charlène is part of my former comm, and I have the chance to count her as a friend. She is really fun and so talented, she tries new styles and always score. I really like to be with her, even tought we can't see each other that much anymore x.x
(Oui elle n'est pas en lolita sur cette photo, mais c'est une de nos seules photos ensemble)
Chrysalis Batlace/Charlène fait parti de mon ancienne comm, et j'ai la chance de la compter parmi mes amis. Elle est vraiment drôle et très douée, elle tente sans arrêt de nouveaux styles sans jamais un faux pas. J'adore la voir, c'est dommage qu'on ne se voit plus autant qu'avant x.x

My lolita sister Tzadkiel (wow, old photo is old)
I found my lolita sister during my first year of highschool, we bound really quickly. She is one of my dearest friend, we share a lot of things in and out of lolita. Even tought we don't go to the same school anymore we try to see each other as often as possible.
Ma soeur lolita Tzadkiel (quelle vieille photo)
J'ai rencontré ma soeur lolita en seconde au lycée, le courant est tout de suite bien passé. Je l'adore, on partage beaucoup de choses aussi dans le lolita qu'en dehors. Même si on ne fréquente plus les mêmes écoles, on essaye de se voir autant que possible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire