05/09/2013

Lolita 52 challenge : Day 9

5 keywords that describe my personal Lolita style
 
5 mots-clés pour décrire mon propre style
 
 
Lace : I love lace, and I like my dresses to have a least a bit of lace on it. I often wear crochet gloves or tights in my coords, plus I often had bands of lace in my hair. I nearly put it everywere, even in my room.
Some hairstyle with lace :
 
Dentelle : J'adore la dentelle, et j'aime en avoir sur mes robes. Je porte souvent des gants ou des collants en crochet dans mes tenues, ainsi que des rubans de dentelle dans mes cheveux. J'en met quasiment partout, jusque dans ma chambre.
Exemple de coiffure avec de la dentelle :
 
 
 
 
Elegance : Elegance is the thing I'm aiming for. I want my lolita to be classy, mature looking but cute at the same time. I'm not sure if it really describe my style, but it's one of my goal tought.
 
Elégance : L'élégance est pour moi très importante dans une tenue lolita. Je veux que mes coordinations soient classes, adultes mais mignonnes à la fois. Je ne sais pas si cela décris vraiment mon style, mais en tout cas c'est quelque chose qui est très important pour moi.
 
 
 
 
Porcelain Doll : The thing that got me first into lolita is this really old school porcelain doll look style. As I've a really round baby face, I can't really pull of those georgeous super-mature gothic or classic coords, so I have to deal with a little bit of "cuteness" in my coordinates. I use the really vintage feel of porcelain doll look to ad cuteness to my coord without going to much on the sweet side.
 
Poupée de porcelaine : La chose que j'ai toujours adoré avec le lolita, c'est ce côté très old school inspiré par les poupée de porcelaine. Comme j'ai vraiment un visage rond et enfantin même avec beaucoup de maquillage, les tenues très matures gothic ou classic ne me vont pas forcément, je n'y suis pas du tout crédible. Du coup j'utilise le côté vintage et un peu mignon des poupées de porcelaine pour adapter des tenues à mon visage enfantin sans trop partir vers le sweet.
 
 
 
 
Flowers : I quasi always put flower clips on my head and hair accessories. It help me to secure my hairstyle and always is some nice addition to my coords. I have to say, I often wear flower prints. Well, more than that, I only own flower prints. I have two printed jsk, an embroided one and two printed skirts with flowers on it. My Maria Antonio have embroided roses and rose lace, and my MmM have rose details on the lace. Only left three dresses with no flowers at all. I think hair flowers tend to look really classy
 
Fleurs : Je porte quasiment toujours des fleurs en clip dans mes cheveux et sur mes accessoires. Cela me permet de faire tenir convenablement ma coupe et c'est toujours un accessoire sympa. Je porte souvent des imprimés à fleurs. Enfait c'est plus que ça, les seuls prints que j'ai comportent des fleurs : deux jsk et deux jupes à imprimé fleur, des roses brodées et de la dentelle en forme de rose sur ma Maria Antonio, des roses sur la dentelle MmM, donc il ne me reste que trois robes sans détail de fleurs.
 
 
 
 
Layer : Lolita fashion is made of layering, as a lot of japanese fashion. I like adding layer of clothes to change the dress's look, especially with short sleeved OPs.
 
Superposition : Le lolita est fait de superposition, comme beaucoup de modes japonaises. J'aime ajouter des épaisseurs pour changer l'apparence d'une robe, surtout avec les OP à manches courtes.
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire